Comment choisir ?

Comment choisir une assurance groupe ?

Une assurance groupe est une police d’assurance collective contractée par un employeur, octroyée à son personnel ou à une catégorie de celui-ci. Elle permet de constituer un capital extra-légal qui sera versé aux travailleurs sous forme de prime ou de rente. Les avantages sociaux et fiscaux de l’assurance groupe en font un mode alternatif de rémunération de plus en plus attractif pour tous.

lire plus »

Prix assurance hospitalisation : à quoi être attentif ?

Une hospitalisation, actuellement, peut rapidement vous coûter très cher, surtout si vous désirez le confort d’une chambre individuelle. C’est pourquoi ce type d’assurance subit un véritable boum ces dernières années. A quoi devez vous être impérativement attentif quand vous analysez le prix d’une assurance hospitalisation ? Quels sont les facteurs qui influencent ce prix ?

lire plus »

Assurance hospitalisation AXA

L’assurance collective d’hospitalisation est une assurance contractée par un employeur pour ses collaborateurs. Sachant que les frais d’hospitalisation deviennent de plus en plus coûteux, l’assurance hospitalisation AXA est un avantage extralégal intéressant autant pour l’employeur que pour le salarié. Eclairages sur ses avantages, ses caractéristiques et les différents frais pris en charge.

lire plus »

Assurance groupe AXA

Egalement appelée assurance collective de pension, l’assurance groupe est un plan qui est ouvert aux membres d’un même groupe au sein d’une entreprise. Souscrire une assurance groupe AXA est un avantage essentiel en matière de motivation et de recrutement du personnel.

lire plus »

Choix des assurances crédit: nos conseils

Souscrire une assurance crédit n’est pas une mince affaire. De nombreux paramètres entrent en jeu : situation financière de votre société, portefeuille de clients, gestion commerciale etc. Découvrez nos conseils pour bien choisir votre assurance crédit.

lire plus »
Nous pouvons vous aider à trouver des assureurs, en répondant à quelques questions

Avez-vous déjà une assurance professionnelle ?